top of page

Nous partageons ici les actualités autour de Néode, les bonnes pratiques,

et les retours d'expérience chez nos clients.

Une mine d'informations qui peut faire progresser votre maturité digitale !

  • Photo du rédacteurCédric

Squarespace rachète Google Domains, et après ?

Google a profité de l'été pour annoncer à ses clients que les domaines réservés chez Google Domains vont progressivement être migrés chez Squarespace, suite à un rachat.


Squarespace rachète Google Domains

Pourquoi ce changement ?


Google est coutumier des abandons de services, comme il l'a fait de nombreuses fois par le passé. Ce n'est pas une mauvaise chose car c'est toujours dans l'optique de rester concentré sur ses services phares. Le paysage des services en ligne évolue chaque jour, nous n'allons pas nous en plaindre. Mais il faut savoir s'adapter. Et Néode est là pour vous y aider !


Transformons ce changement en opportunité !


Même si Néode n'a rien contre Squarespace, nous avons fait le choix de partir chez un autre registrar.


Squarespace a des tarifs plus élevés que Google Domains. Nous pouvons donc redouter une hausse de tarifs de nos domaines réservés chez Google Domains dans les mois à venir. Deuxième argument, et pas des moindres, Squarespace ne permet pas à ce jour de réserver ou transférer des domaines en .FR.


Partir chez qui ?


Néode a aussitôt fait une étude de marché poussée. Comme toujours, nous privilégions les intérêts de nos clients, les fournisseurs locaux plutôt que ceux en dehors de l'Europe, gage de respect des réglementations locales. Enfin, notre objectif est de ne pas faire subir d'augmentation tarifaire à nos clients.


C'est donc tout naturellement que nous avons sélectionné OVH pour la migration de l'ensemble des domaines de nos clients. Fournisseur de renom à l'international, localisé et originaire de France, les tarifs appliqués sont les plus bas du marché, pour un service toujours à la pointe.


Je suis client Néode, quelles conséquences pour moi ?


Vous êtes entre de bonnes mains. Nous travaillons quotidiennement pour vous donner le meilleur service possible, afin que les différentes évolutions du marché soient complètement indolores pour vous faire gagnez du temps, tout en étant vraiment serein.


Néode va prendre à sa charge le temps passé à effectuer la migration technique de vos domaines depuis Google Domains vers OVH. Elle sera totalement indolore et n'occasionnera pas de coupure de service. Le prix mensuel ne changera pas pour vous. Nous prendrons contact prochainement pour vous informer de l'opération sur vos domaines.


Ce changement ne représente donc aucun dérangement ni aucun surcoût pour votre entreprise !


Je ne suis pas client Néode, pouvez-vous m'aider ?


En y réfléchissant bien, la réponse est oui :) N'hésitez pas à bloquer une visio avec nous :


25 vues

Comments


Commenting has been turned off.
Newsletter.png

Abonnez-vous pour recevoir nos actualités

Merci pour votre abonnement !

bottom of page