top of page

Anne Danis

Support client & Gestion opérationnelle

J'assure le bon déroulement des missions et à la relation client, tout en intervenant sur Notion, ChatGPT et des automatisations simples via Make.

Chez Néode, je veille à maintenir le lien opérationnel avec nos clients, depuis l’accueil jusqu’au suivi des missions, la qualité des livrables, la clarté des échanges et au bon déroulement des interventions.


Dans le cadre du support client, j’interviens sur :

  • Notion, pour structurer les espaces clients, organiser les livrables et simplifier le quotidien,

  • ChatGPT, pour fluidifier la rédaction de contenus ou le traitement de demandes,

  • Make, pour automatiser certaines tâches répétitives simples (notifications, synchronisations de données…).


Je participe aussi à la réalisation des formations, au suivi administratif, et à la gestion des supports clients.


Organisée, rigoureuse et à l’écoute, j’ai à cœur d’offrir une expérience fluide et humaine à chaque entreprise que nous accompagnons.


Anne Danis
bottom of page